La Juventus continue son mercato estival, et entre départs et arrivées, une pensée est faite également pour les joueurs déjà dans l'effectif. En effet, le club champion d'Italie compte bien prolonger son défenseur Leonardo Bonucci, et les premières discussions ont commencé avec son agent Alessandro Lucci, avec la volonté de retoucher le contrat de l'international italien. Les deux parties en reparleront à la fin du mercato, mais voilà un signal fort pour un joueur courtisé par Pep Guardiola et son Manchester City.
En ce qui concerne Cuadrado, les contacts continuent avec Chelsea : prêt sans option ou obligation d'achat, voilà l'offre de la Juve. Il reste désormais à convaincre les Blues, notamment en misant sur la volonté du joueur.
Pour terminer, le point sur le milieu de terrain. La Juve pense toujours à Luiz Gustavo, mais la priorité est bien Blaise Matuidi. Pour son joueur, le PSG réclame 40M€, une somme trop élevée pour la Juve, qui estime le milieu parisien à 25M€. Et un accord est donc recherché sur ce point.