La Juventus continue à travailler sans relâcher pour apporter des renforts à Massimiliano Allegri. Et l'hypothèse de revoir Juan Cuadrado avec le maillot de la Vieille Dame n'est plus si utopique, lui qui n'a jamais caché son désir de revenir en Italie. Un contact sera ainsi établi demain avec Chelsea pour comprendre s'il existe une mage nécessaire pour entamer les négociations. Du côté de la Juve, L'hypothèse d'un prêt payant est désormais évoqué et l'agent du joueur, Alessandro Lucci, travaille actuellement pour trouver un accord.
Mais en parallèle du dossier Cuadrado, la Juve étudie également celui de Blaise Matuidi. Le joueur du PSG serait ouvert à la possibilité de rejoindre la bande à Massimiliano Allegri. Ce sera donc lui qui poussera ses dirigeants à le vendre dans les prochains jours. La Juve propose un contrat de quatre ans à l'international français, et l'offre faite au PSG devrait se situer autour des 20M€. La demande du club parisien est plus élevée mais la Juve tentera quand même de trouver un accord pour Matuidi.
Mais la Juve pense également à Lucas Biglia, le joueur de la Lazio. Alors que l'Inter ne veut pas vendre Marcelo Brozovic à un club italien, les Bianconeri ont établi des premiers contacts avec l'agent du milieu de terrain argentin, qu'ils suivent depuis longtemps.